S’ENGAGER DANS LA NOUVELLE RÉALITÉ – Séjourner Dans Notre Paradis

Namasté mes Amours  !

Cela fait longtemps que je n’ai plus écrit de mot pour accompagner les textes que je mets en ligne car je suis très occupée à vivre cette période merveilleuse de transformations et de défis en tous genres !!! Cependant, je vous recommande la lecture de ce texte de Karen Bishop, traduit par Anne Duquesne, il résume parfaitement, une fois de plus, ce qui se passe quand on le vit en conscience !… Tout est à l’intérieur, être attentif à tous les ressentis, à la fluidité en toutes choses, créer en conscience le paradis tel qu’on veut le vivre… tout y est… y’a plus qu’à !!!

Laissez-vous porter par la vibration, regardez passer le temps dans le vol d’un oiseau, l’éclosion d’une fleur, un nuage qui s’étire en des formes amusantes, dans un paysage qui vous émerveille lorsque vous vous attardez à le voir vraiment… Vivre le Moment Présent, c’est ne plus être à la recherche de quelque chose à l’extérieur, c’est juste être attentif à ce qui est là, sous nos yeux, sans idée préconçue ni attente d’aucune sorte, se réjouir de ce qui est là, pour nous, dans l’expression d’une créativité qui soudain devient évidence… ne plus chercher, mais accueillir, respirer profondément, accepter ce qui est… juste pour la beauté de ce qui est… ne plus chercher à analyser, à justifier, à comprendre, juste accepter et être…. c’est ça le paradis !!!!

Voici venir le temps des vacances, entraînez-vous, faites l’école buissonnière, autorisez-vous le paradis, vous le valez bien !!!!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et de beaux moments de création !

Souleillane

Page ajoutée le 14 décembre 2011
—–
IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m’autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu’elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message Ailes, car son travail ne m’appartient pas.
Dans le but de faciliter votre lecture j’ai créé un article par chapitre de livre et j’y ajoute, à leur place, les extraits offerts par Karen au fur et à mesure de leur arrivée. Vous pouvez donc considérer la version en ligne comme la plus complète possible… même s’il y a des « trous » !!! @
– Ce chapitre est complet.
—–
À vrai dire, la lecture de ce livre en entier n’est pas réellement nécessaire. Bien qu’il renferme des explications qui peuvent servir à valider et faire comprendre certains des processus d’énergie et d’évolution, et même s’il peut servir de guide sur notre chemin, au bout du compte, nous n’avons vraiment pas besoin de savoir tout ça.

Comme nous évoluons finalement dans des états d’être nouveaux et plus élevés, les choses deviennent beaucoup plus simples. Nous ne nous accrochons pas à grand chose, car nous sommes tout simplement dans l’instant, ce qui nous place dans l’espace central du calme. Puisque nous pouvons créer à neuf à n’importe quel moment, la seule chose qui soit réellement et véritablement importante est le présent.

Nous découvrons finalement que les choses insignifiantes de la vie ne sont vraiment pas si importantes. Rien ne doit être aussi parfait que nous le pensions. Nous en venons à savoir véritablement que la simple beauté en toutes choses… le sourire d’un nouveau-né, l’étreinte d’un enfant, le rire d’un être cher, le ronronnement d’un chat, la course joyeuse d’un chien, un coucher de soleil magnifique, l’odeur de la pluie sur un champ d’armoise, ou s’asseoir sur un lit de fleurs sauvages, que tout cela ce sont des choses qui existent dans l’instant.

La lecture de longs textes et de livres compliqués devient de plus en plus difficile, car nous sommes en train d’évoluer à un niveau plus élevé et par conséquent nous sommes fatigués, nous ne pouvons pas gérer trop de choses, nous n’avons pas besoin de gérer trop de choses, et nous commençons à évoluer toujours plus pleinement dans la simplicité consistant tout simplement à être.

Ainsi, résider dans notre Paradis consiste alors davantage à rester tranquilles, à rester centrés, et à suivre simplement notre cœur tout en ignorant toute la périphérie, car elle n’a vraiment plus rien à faire avec nous.

Ici aux États-Unis, il y a eu beaucoup de battage politique ces derniers temps, car au moment où je rédige ces lignes nous nous préparons à élire un nouveau président. Celui qui regarderait ou lirait les couvertures de magazines pourrait être troublé par toutes les opinions et positions divergentes. Plus il sort d’informations, plus cela peut être déroutant. Mais comme nous évoluons à une fréquence de plus en plus élevée, nous en venons à savoir que les opinions, informations, etc., proviennent toujours d’une source filtrée. Plus il reste de nos vieux sois plus denses, plus nous allons communiquer et recevoir l’information à travers un filtre. D’ailleurs, nous pourrions tout simplement ignorer toute l’information distillée à l’extérieur, car elle est en grande partie biaisée. Nos sois supérieurs, nos âmes, sont capables de voir les choses d’une perspective plus élevée. Ils n’ont besoin d’aucune information. Ils peuvent très facilement voir ce qui se passe véritablement. Ils résident au-dessus de tous les filtres et de toutes les opinions. Ils ont une vue perçante… ils voient à travers la densité.

Avec mes alertes énergie et mon site web, je ne suis pas facilement accessible par le monde extérieur. Je ne donne pas mon adresse e-mail. Une des raisons principales en est que j’aurais à passer mon temps à tout ça. Je préfère le consacrer à mon but. Parmi le peu de courrier que je reçois, la majorité ressemble à ceci :

« J’en ai assez de vous entendre parler de vous et de votre vie. Je me désabonne. » « J’adore vos histoires personnelles ! Merci beaucoup de les partager ! »

« J’en ai assez que tout revienne toujours à Phil. Je ne vais plus vous lire. »
« Comment ça va avec Phil ? Pourquoi n’avons nous pas entendu parler de lui depuis un certain temps ? »

« Vous êtes trop obsédée par la politique et l’aile gauche libérale. Vous avez des actions dans tout ça ? »
« Je suis astrologue et j’ai jeté un coup d’œil à la carte d’Obama. Il est effroyable ! Pourquoi est-ce que vous nous dites comment voter ! »
« S’il vous plaît dites-nous en davantage sur le but d’âme d’Obama. J’ai besoin de me sentir à nouveau en sécurité. Je sais qu’il vient de la lumière. J’ai peur et je sais que d’autres souhaiteraient davantage d’informations de niveau plus élevé à son sujet. »

« Vous êtes beaucoup trop sombre et négative. Je suis dans un milieu heureux et je ne ressens rien de ce que vous décrivez. Vous feriez mieux d’aller faire une promenade pour sortir de la boue dans laquelle vous êtes. »
« Merci beaucoup de valider le point où j’en suis ! J’étais dans une telle confusion, mais maintenant je sais pourquoi je me sentais ainsi, je sais qu’il y avait un but et une raison plus élevés, et maintenant il y a de l’espoir ! »

Jusqu’à ce que nous vibrions à une fréquence assez élevée pour voir avec la clarté que nous procure le séjour dans une dimension plus élevée, la plupart d’entre nous voient les choses à travers leurs filtres personnels.

Une manière de résider dans notre Paradis consiste alors à nous retirer de toutes les opinions extérieures. Lorsque nous demeurons dans notre centre, ou que nous restons tranquilles, et puisque nous sommes maintenant hors de la vieille réalité des opinions et des filtres de vibrations plus basses, nous découvrons rapidement que nous avons besoin de quelque chose pour nous occuper. Et c’est alors que notre créativité et notre connexion à nous-mêmes et à la Source devient une option tout à fait réalisable.

Nous pouvons séjourner au Paradis quand nous savons qui nous sommes. Nous pouvons séjourner au Paradis quand nous sommes tellement absorbés dans notre activité créatrice que c’est là où nous sommes focalisés. Quand nous savons qui nous sommes et que nous sommes alignés avec cela, que nous soyons dans notre créativité ou en train d’offrir notre service et notre contribution à l’humanité, nous sommes toujours connectés.

Le fait de séjourner dans cette sphère, de nous concentrer sur ​​elle et ne pas nous occuper de la plupart des énergies extérieures, va nous placer tout naturellement en alignement avec le Paradis, et par conséquent nous n’avons plus jamais besoin de savoir ou de comprendre le pourquoi de quoi que ce soit. Nous nous contentons tout simplement d’être. Tout comme la fleur dans la nature, nous savons qui nous sommes et nous nous contentons tout simplement d’être cela. Le reste du temps, nous avons juste à nous amuser.

Lorsque nous sommes en alignement avec qui nous sommes, nous pouvons rester beaucoup plus facilement centrés et dans notre Paradis. Dans le passé, nous avons connu des changements d’énergie plus élevés qui provenaient des éruptions solaires, ou de « l’extérieur ». Nous vibrons désormais à une fréquence suffisamment élevée pour nous soutenir nous-mêmes. De ce fait, il se peut que depuis les environs du printemps 2007 nous n’ayons pas connu grand’chose en termes de mouvement en avant, de choses qui soudainement tournent bien, et de grandes poussées de lumière. C’est parce que nous sommes nous-mêmes, maintenant, la lumière.

En parvenant à savoir qui nous sommes réellement et véritablement, tout en incarnant bien davantage de nos sois authentiques et purs sans tout ce qui est à la périphérie, nous commencerons alors à nous connecter de plus en plus les uns aux autres. Et la lumière viendra donc beaucoup plus de l’intérieur que de l’extérieur comme dans le passé.

Ainsi, résider au Paradis suppose de nous connecter à nous-mêmes et finalement à nous connecter les uns aux autres (après nous être élevés au-dessus de tous les filtres !). Pendant ce temps, résider dans nos espaces de créativité et savoir ce qu’il nous revient de faire au service de la planète, va nous placer en permanence dans une sphère de Paradis sur Terre.

Nous n’avons pas besoin de savoir autre chose que ce qu’il nous revient de faire et d’être. Rien d’autre ne compte. Tout le reste devient alors futile et, au mieux, sans importance. Ou alors, c’est la version du Paradis de quelqu’un d’autre.

Nous pouvons rester dans notre passion. Nous pouvons rester dans notre créativité. Nous pouvons rester dans notre propre don spécial à l’humanité. Et nous pouvons suivre le chemin de l’endroit où nous nous sentons bien et où nous nous sentons véritablement nous-mêmes. C’est alors que nous savons que nous sommes arrivés au Paradis sur Terre.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.gamabooks.com/Stepping_Book.html
Cet ouvrage (en anglais) chez Amazon :
Stepping Into the New Reality

Laisser un commentaire